Petition updateAnnuler et reporter les élections municipales après la pandémie du coronavirus !Coronavirus et 1er tour des Municipales : “Une forfaiture démocratique”

Yves D'AMÉCOURTSauveterre-de-Guyenne, France
Mar 26, 2020
"La démocratie locale, déjà en piètre forme, ne peut être piétinée et passée par pertes et profits comme elle l'est depuis quelques jours", écrit un groupe de chercheurs des universités de Lille et d'Artois dans une tribune parue dans Libération : Rémi Lefebvre, professeur de sciences politiques à l'université de Lille-Ceraps, Nicolas Bué, enseignant-chercheur en science politique à l'université d'Artois et Fabien Desage, enseignant-chercheur en science politique à l'université de Lille.
Merci à tous pour votre mobilisation. Merci de partager et de faire partager notre pétition ! Objectif : 10000 signatures !
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X