Soutenons les jeunes eleves du LYCEE SAINTE THERESE DE OERMINGNEN

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Nous avons appris le 16 Novembre 2018, qu'a la Rentrée 2018-2019 le lycée est amené a fermer ses portes définitivement .

Le lycee a un gros manque d effectifs depuis 3 ans qui a engendrer la fermeture de formations. Le lycée survit cette année.  Actuellement le lycee compte 137 eleves . Pour que le lycee fonctionne il aurait fallu 100 élèves de plus.

Nous devons soutenir ce lycée afin de permettre aux élèves de continuer leur formation.

Les élèves tiennent à leur lycée. A savoir, Les professeurs postuleront en décembre au mouvement des enseignants. ils seront mutés ailleurs c'est ce qui a été dit aux élèves et m a été dit. Mais l important est nos jeunes que vont ils devenir ? Comment vont ils pouvoir continuer la complétude de leurs formation?

Cette fermeture inquiete les élèves et leur proches car ils sont perdus. Ils ne savent pas que va être leur devenir pour le moment.

L établissement va faire son maximum afin de les accompagner.

Soutenons nos jeunes !

Jonathan compte sur vous aujourd'hui

Jonathan MEYER a besoin de votre aide pour sa pétition “Elus: Soutenons les élèves du LYCEE SAINTE THERESE DE OERMINGNEN”. Rejoignez Jonathan et 1 996 signataires.