Contre les restrictions d'horaires d'ouverture imposées au bar Le Brown's

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Suite à un ordre émis par la police municipale de Grenoble visant à restreindre les horaires d'ouverture du Brown's à 22h chaque soir, nous souhaitons témoigner notre soutien au bar et notre opposition à cette mesure. En effet, le Brown's est un lieu de culture et d'échange. En organisant un espace de rencontre musicale unique à Grenoble, le bar favorise l'émulation artistique et encourage les rencontres culturelles qui font la richesse de la ville. A travers des soirées thématiques dans lesquelles musiciens professionnels, amateurs, étudiants, français et internationaux peuvent se côtoyer, le Brown's est devenu un espace culturel important, qu'il importe donc de défendre. A travers cette pétition, nous nous opposons aux restrictions de la police, qui sont quasiment synonyme de fermeture pour le Brown's

Maria compte sur vous aujourd'hui

Maria BROWN a besoin de votre aide pour sa pétition “Elisa Martin: Contre les restrictions d'horaires d'ouverture imposées au bar Le Brown's”. Rejoignez Maria et 771 signataires.