Victoire

Non à la fermeture de la crèche "La boite à Malices"

Cette pétition a abouti avec 280 signatures !

petit mot pour Monsieur Di Rupo (Bourmestre de Mons en Belgique) et Monsieur Darville (Echevin de Mons) je n'attend qu'une chose plus de communication et de clareté dans votre administration afin que de telle situation ne se produise plus! Nous ne sommes ni ikéa ni google nous ne somme qu'une maison d'enfants avec 42 enfants et 5 emplois .... mais à notre échelle nous sommes dans une situation désastreuse ! on risque dans 17 jours la perte de 5 emplois, 80 parents désarmés, 40 enfants que l'on va déstabiliser tout ça pour un document qui demande 1 coup de téléphone d'au moins 2min !!!! et le conseil communal ,du 13/12/2016 crie haut et fort : aidons les milieu d'accueil, ouvrons des place d'accueil, créons de l'emploi !!! et là on pour un coup de téléphone on met en peril un milieu d'accueil fructueux , 27 places d'accueil et 5 emplois

La Boite à Malices compte sur vous aujourd'hui

La Boite à Malices a besoin de votre aide pour sa pétition “Elio Di rupo: Non à la fermeture de la crèche "La boite à Malices"”. Rejoignez La Boite à Malices et 279 signataires.