Les visages des joueurs du RC Strasbourg modélisés dans FIFA 18

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

L'histoire du Racing Club de Strasbourg est unique et atypique.

Club français au palmarès non négligeable (champion de France en 1979, plusieurs coupes de France et coupes de la Ligue, la dernière en 2005), le RC Strasbourg subit une relégation administrative en CFA2 (5ème division française) suite à une gestion catastrophique du club. En août 2011, le club est à 2 doigts du dépôt de bilan...

Repris en mains par des alsaciens, fiers et passionnés du Racing, le club gravit les échelons un à un jusqu'à retrouver la Ligue 1 en mai dernier. Le club, porté par des supporters toujours plus présents et incroyablement passionnés, escalade 4 échelons en 6 ans.

Ceci n'aurait jamais pu avoir lieu sans ses dizaines de milliers de supporters qui, de CFA2 à la Ligue 1, ont supporté leur club, battant même des records d'affluences pour les divisions inférieures avec des matchs à plus de 25 000 personnes.

Cet engouement est celui du football populaire, familial et identitaire. En effet, toute une région, l'Alsace, s'identifie à son club.

Pour remercier la ferveur, l'attachement et la passion des supporters au Racing, ils mériteraient de pouvoir jouer avec une réplique des plus parfaites de leurs idoles, au meilleur des jeux de football, FIFA 18.

"Un seul amour, et pour toujours, Racing club de Strasbourg"

Juju compte sur vous aujourd'hui

Juju WEB a besoin de votre aide pour sa pétition “Electronic Arts: Les visages des joueurs du RC Strasbourg modélisés dans FIFA 18”. Rejoignez Juju et 253 signataires.