Petition update

Le CNPD du RSI soutient la pétition de défense du RSI

dulacmicheldelyon@gmail.com DULAC
France

Jul 15, 2017 — Le Comité National pour la Promotion et la Défense du RSI , soutient sans réserve l'action de Claude Villard président de la caisse RSI du Rhône et encourage tous les indépendants et à fortiori les 942 administrateur du RSI à signer la pétition " touche pas à mon RSI" et toutes celles allant dans le sens de "refuser l'intégration du RSI dans le Régime général des salariés .

Le Comité National demande instamment au président Louis Grassi ,de convoquer les "états généraux du RSI" pour les premiers jours de septembre pour que les 942 élus du Régime qui représentent légitimement les 7 millions d'assurés ,ce concertent pour organiser la résistance et imposer à l'administration l'ouverture de négociations , pour qu'une véritable réforme soit engagé qui écarterait les URSSAF du calcul et de l'encaissement des cotisations , et préserverait les spécificités des entrepreneurs indépendants .

Le porte parole du comité national

Jacques Gerbault

administrateur national et co-fondateur du RSI

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.