Stop au projet de décharge nucléaire à Belleville sur Loire

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

La gestion des déchets hautement radioactifs est un problème majeur et nécessite l'implication des citoyens. Il est impératif d'envisager une sortie du nucléaire afin de ne plus être confronté au stockage de ces produits dangereux qui représentent de nombreux risques : accidents, transport, fuite, attaques malveillantes...mais aussi un coût difficile à évaluer. Nous ne pouvons transmettre cet héritage aux générations futures.

Un projet de décharge de produits radioactifs à Belleville-sur-Loire (18) ne peut aboutir sachant les risques qu'il comporte pour la population et l'environnement, et ce, sur un très vaste territoire géographique. La Loire, qui s'écoule au bord du site nucléaire déjà existant, serait exposée elle aussi à des risques de contamination, entraînant ainsi une contamination encore plus large.

Non à l'implantation d'une décharge nucléaire à Belleville-sur-Loire

Anti Décharge Nucléaire compte sur vous aujourd'hui

Anti Décharge Nucléaire DE BELLEVILLE a besoin de votre aide pour sa pétition “EDF: Stop au projet de décharge nucléaire à Belleville sur Loire”. Rejoignez Anti Décharge Nucléaire et 2 210 signataires.