Adressée à Dr Hervé VAN LANDUYT Dermatologue ASFODER

0 signature. Allez jusqu'à 500.

Le bronzage volontaire ou passif (jeux , sports, déplacements ..  activités de loisirs tous les jours ,  récréation dans les écoles ..) chez un jeune enfant ou un jeune  adolescent ne doit plus être toléré. Il ne faut plus laisser notre jeunesse bronzer tous les ans. Il ne faut plus continuer à laisser croire aux parents que la crème solaire est suffisante. Il faut, en 2017, proposer une protection solaire adaptée par des vêtements adaptés, un chapeau, un bob tous les jours. Il n'y a pas d'écran total. De plus, la protection solaire ne doit pas être proposée que pendant la période des vacances mais toute l'année pour toutes les activités extérieures. De plus, les vêtements adaptés sont plus écologiques pour la peau des enfants et nos espaces aquatiques  que les crèmes solaires. Les crèmes solaires doivent être utilisées  pour lutter contre la réverbération des UV .  Le meilleur antirides en 2018 sera toujours le chapeau mais tous les jours toute l'année (ce sont les UVA qui vous font vieillir le plus)

Cette pétition sera remise à:
  • Dr Hervé VAN LANDUYT Dermatologue ASFODER

Herve VAN LANDUYT a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 251 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Herve compte sur vous aujourd'hui

Herve VAN LANDUYT a besoin de votre aide pour sa pétition “Dr Hervé VAN LANDUYT Dermatologue ASFODER : Bronzage interdit pour les enfants : Vêtements Chapeau adaptés obligatoires tous les jours”. Rejoignez Herve et 250 signataires.