Interdiction d’abrogation complète du Motorsport et de construction d’une piste de course

0 hanno firmato. Arriviamo a 100.

En 1955 24 heures du Mans fut remplacé par un accident: une voiture est sorti de piste, tuant 84 personnes! La Suisse interdit en raison de la sécurité sur son territoire une grande partie du sport automobile à exception de rassemblements, de courses et de formule (réintroduit) je voudrais proposer l’abrogation compléter cette interdiction est obsolète: sécurité dans les sports motorisés est renforcée et la construction d’une piste de course moderne 5 km avec commerces, intérieures est équipée systèmes photovoltaïques afin d’exploiter l’instrument un Autodrome et des charge colonnes de voiture électrique, qu’il sont a aussi des championnats pour les voitures électriques, parkings et musées dédiées à la F1 des champions tels que Clay Regazzoni, la Sauber F1 Étant donné que Swiss joignent leurs efforts pour sponsor F1 par exemple: UBS, suisse Rolex, Tag Heuer etc... et les entreprises suisses orologiarie qui fait et faire les systèmes de chronométrage: Rolex et Tag Heuer! Tout sur une superficie de 8 à 10 kilomètres carrés! L’argent dépensé pour construire ce projet serait peut-être compensé par le tourisme qui apporterait la Motorsport par exemple un GP de F1 et les fans n’aurait plus à aller à l’étranger pour exécuter dans circuits et aussi serait dépenser de l’argent ici et restent ici (slogan utilisé notamment par partisan de stratégie énergétique 2050) en outre, vous pouvez aussi Peut-être diminuer en Suisse des automobilistes circulant sur la route, comme ils le feraient un espace lieu où le faire! La FIA a également l’objectif d’exécuter des gens hors des zones dédié mais sans le circuit une chose n’est pas possible à 100 %! Surtout il créerait de nouveaux emplois, nous pensons que la construction, maintenance, qui travaillerait dans les magasins et les musées! Pollution par le bruit du solution est de construire, de centres de population et de foyers pour que l’environnement secteur la Motorsport est responsable pendant au moins des gaz à effet de serre! Tels que le transport (qui ne sont pas seulement des voitures) sont responsables de 14% de moins du secteur alimentaire, la production d’énergie alimentation et industries! Pour le CO2 si vous voulez, vous pouvez utiliser un aspirateur que celui utilisé sur un incinérateur à Zurich! Je pense que dans ce Si nous gagnons tous les verts et les écologistes avec des installations photovoltaïques, stations de chargement et de CO2! et les amateurs de sport automobile avec l’abrogation, le retour de tous les moteur de course et de construire une piste de course! En outre, il y a étude nouveaux types de carburants, les moteurs qui améliorent et peuvent être des champs intéressant pour la Suisse !
Sport est un droit humain, ainsi que dans le Sport Motorsport : Suisse et Israël ne respectent pas pleinement ce Oui! En vous souhaitant pourrait avoir recours à l’ONU! Et c’est aussi une contradiction avec ce que revendiqué par le gouvernement sur le Sport!

Je m’excuse pour les fautes de grammaire, mais je ne suis pas familier avec le Français et j’ai aide avec une application de traduction!

Oggi: Mirco conta su di te

Mirco Zabot ha bisogno del tuo aiuto con la petizione "Doris Leuthard: Interdiction d’abrogation complète sur les sports mécaniques et de construction d’une piste de course". Unisciti con Mirco ed 9 sostenitori più oggi.