Non à la guerre au Vénézuéla – No to war in Venezuela – No a la guerra en Venezuela

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

En signant cette pétition, nous rejetons les ménaces de guerre et la volonté d'invasion d'un pays souverain, libre et indépendant par les États-Unis d'Amérique, en violation du droit international. Nous appelons par la même, le monde civilisé, à s'insurger contre cette menace à la paix et la stabilité de l'Amérique latine.

By signing this petition, we reject the menaces of war and the will to invade a sovereign, free and independent country by the United States of America, in violation of international law. We also call on the civilized world to rise up against this threat to the peace and stability of Latin America.

Al firmar esta petición, rechazamos las amenazas de guerra y la voluntad de invadir un país soberano, libre e independiente por los Estados Unidos de América, en violación del derecho internacional. También pedimos al mundo civilizado que se levante contra esta amenaza a la paz y la estabilidad de América Latina.