0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

La médecine sociale ne doit pas se cantonner juste au "non dépassements d'honoraires", la médecine sociale c'est aussi la bienveillance pour les Patients et les Personnels Hospitaliers (Médicaux, Infirmières, Aide-Soignantes, Agent de Service Hospitaliers, Administratifs...) qui sont là au quotidien pour un accompagnement de qualité, tant médical qu'humain.

Dans les services de soins, les ASH sont un des premiers maillons importants de cette prise en charge attentive du patient. Alors, arrêtons d'externaliser ces métiers pour une logique purement financière, remettons les soignés et le personnel médical et non médical, au centre des préoccupations de nos directions, de notre société. SIGNEZ LA PÉTITION CONTRE L'EXTERNALISATION DES ASH A l'HOPITAL JOSEPH DUCUING, situé à Saint-Cyprien, 15 RUE DE VARSOVIE , 31300 TOULOUSE. SIGNEZ POUR L'HUMANISATION DE LA SANTE

CFDT.DUCUING compte sur vous aujourd'hui

CFDT.DUCUING a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction : NON à L'EXTERNALISATION et AU MÉPRIS DES PERSONNELS ASH (Agents de Service Hospitalier)”. Rejoignez CFDT.DUCUING et 861 signataires.