Soutien à Vincent contre la répression anti-syndicale de la Poste des Yvelines

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

L'ACHARNEMENT DE LA POSTE DES YVELINES CONTRE VINCENT FOURNIER, REPRESENTANT SYNDICAL, DOIT CESSER

Nous sommes des militant-es, syndicalistes, associatifs, politiques, des étudiant-es, des lycéen-nes des retraité-es attaché-es à la défense des intérêts des travailleuses et  travailleurs et des libertés syndicales.

Nous protestons contre la répression relevant de l’acharnement que la direction de La Poste des Yvelines fait subir à Vincent Fournier, représentant syndical départemental. Après avoir subi, en 2015, une mise à pied d’une semaine pour s’être rendu dans un centre de courrier pour rencontrer ses collègues et organiser leur défense, il fait l’objet aujourd’hui d’une procédure pouvant aller jusqu’au licenciement au motif ridicule et inique de « prise de parole ».

Nous demandons à la Direction de la Poste, la levée immédiate de toute procédure disciplinaire dont pourrait être victime Vincent

Front Social 78

Sébastien compte sur vous aujourd'hui

Sébastien POINT a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction départementale de la poste des Yvelines: Soutien à Vincent contre la répression anti-syndicale de la Poste des Yvelines”. Rejoignez Sébastien et 418 signataires.