Pétition fermée

Non à la fermeture du bureau de poste centre commercial à Carpentras

Cette pétition avait 218 signataires

ENSEMBLE DISONS NON A LA FERMETURE DE LA POSTE BOUTIQUE DU CENTRE LECLERC A CARPENTRAS
La poste boutique de Carpentras est en danger, le bureau du centre commercial Leclerc va fermer en 2017 malgré la fréquentation importante. Le bureau de centre ville est déjà surchargé de clients et usagers. En fermant ce bureau de poste, la situation ne va pas s’arranger bien au contraire et nous nous retrouverons à Carpentras avec un seul bureau de poste.

La poste souhaite confier les opérations postales a un commerçant du leclerc mais ce type de partenariat ne résout rien. En effet, par expérience nous savons que dans ce cas là les  commerçants ne font que 5% des opérations que peut faire un véritable bureau de poste. Les opérations bancaires y sont quasi inexistantes et le problème de la confidentialité des opérations se pose.

Mobilisons nous ensemble contre cette fermeture et pour des services postaux de qualité pour tous et partout.
Signez notre pétition pour alerter la direction de la Poste et interpeler la mairie sur cette fermeture.

Section PCF Carpentras - SUD PTT 84 - CGT Carpentras

mina compte sur vous aujourd'hui

mina IDIR a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur territorial Poste Avignon: Non à la fermeture du bureau de poste centre commercial à Carpentras”. Rejoignez mina et 217 signataires.