POUR UNE VRAIE 4G À MARIPASOULA ET LES COMMUNES AVOISINANTES DU LAWA AVEC DIGICEL FR

Cette pétition avait 2 091 signataires

Le problème

DIGICEL FR, sur les communes du Lawa en Guyane française, nous fournis une prestation téléphonique et internet médiocre alors que nous payons chaque mois notre forfait en étant insatisfait.

2 ans et demi que le service client nous explique qu'il y a des travaux de maintenance sur le réseau, tandis qu'un autre opérateur, SFR, s'y est installé et fournit la 4G.

2 ans et demi que le service client nous dis que nous ne les appelons pas pour signaler ces disfonctionnements, alors que nous le faisons.

La population du Lawa dit STOP à ces mensonges, au manque de respect que cet opérateur nous porte en tant que personne et à notre pouvoir d'achat.

Nous demandons de cet opérateur une prestation optimale (une vrai 4G), digne de son nom et si ce n'est pas le cas, celui-ci se doit le remboursement à chacun de ses clients du Lawa de leur forfait du mois.

Les décisionnaires

Collectivité territoriale de la Guyane Française
Collectivité territoriale de la Guyane Française
Mairie de Maripa-Soula
Mairie de Maripa-Soula

Message aux signataires

Partager la pétition

Pétition lancée le 17 février 2019