Sélectionner D.PAYET pour la coupe du monde 2018

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Dimitri PAYET est un joueur de football réunionnais évoluant à l'OM. Il est un attaquant hors pair et son talent n'est plus à démontrer. Quand il a le ballon, il fait danser le maloya à ses adversaires. Il mérite d'être sélectionné en équipe de France pour jouer la coupe du monde 2018. Il serait le premier réunionnais à y participer. Pourquoi n'est il pas sélectionné pour les matchs amicaux? Pourquoi ne peut il pas prétendre à participer à une compétition aussi prestigieuse que la coupe du monde? Or il est un exemple à suivre, tant sur le plan "footballistique" que sur le plan humain!

C'est important qu'il soit sélectionné, la jeunesse réunionnaise et les reunionnais(e)s s'identifieront à lui. De le  évoluer dans un tel évènement sera fédérateur. La Réunion sera son plus grand soutien!

Julie compte sur vous aujourd'hui

Julie F a besoin de votre aide pour sa pétition “Didier Deschamps : Sélectionner D.PAYET pour la coupe du monde 2018”. Rejoignez Julie et 265 signataires.