Petition updateAppel pour Demain en CommunDemain en commun dans les élections législatives, le communiqué !

Franck PUPUNATFrance
Jun 13, 2017
Communiqué du 13 juin 2017
Demain en commun (mouvement politique issu de l'appel à Nicolas Hulot) dans les élections législatives: Un score modeste mais nous émergeons nettement au sein de la société civile.
Deux mois à peine après notre création, Demain en commun a présenté une 20aine de candidat-es aux élections législatives. Si nos candidat-es ont obtenu des scores modestes (entre 0,5 et 2%), nous émergeons nettement vis-à-vis des scores des autres candidat-es de la société civile.
Pour le 2e tour, dans les circonscriptions où le Front National pourrait l’emporter, nous appelons à voter en faveur des candidat-es les mieux placé-e-s afin de lui faire barrage.
Par ailleurs, face à une abstention record (51,29%), nous sommes convaincus que notre positionnement « Penser global, agir local », contribuera à réinventer une manière différente de « faire de la politique ». Dans les mois qui viennent Demain en commun va se concentrer sur la mise en œuvre de « communs locaux » (jardins partagés, énergie renouvelable, tiers lieux culturels, etc).
Nous vous appelons à nous rejoindre massivement pour construire ensemble un nouveau mouvement qui incarnera un nouveau visage pour l’écologie politique en France.
Rejoignez notre groupe Facebook:
https://www.facebook.com/groups/181908822303870/
Support now
Sign this petition
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X