Soucieux de notre cadre de vie et des menaces qui pèsent sur l’environnement local.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Nous, Breuillois soucieux de notre cadre de vie et des menaces qui pèsent sur l’environnement local, tenons à exprimer la plus vive inquiétude concernant l’urbanisation sauvage sévissant à Brou.

    En plus des chantiers en cours, de nombreux autres sont à l’étude qui, s’ils devaient se réaliser, conduiraient à une situation dramatique.

   Apparemment, la Municipalité n’a rien anticipé concernant les infrastructures inhérentes à une augmentation sensible de la population (Ecoles, centre de loisirs, crèche, parkings …)

   Si rien n’est fait, la vie à Brou risque de tourner au cauchemar (circulation asphyxiée, impossibilités de se garer,

classes surchargées  et centre aéré et crèche au bord de l'implosion)

   Un registre devrait être ouvert en mairie pour une enquête publique durant la période du 24 novembre au 23 décembre, nous vous invitons à venir nombreux exprimer vos doléances.

   Ensemble exigeons la tenue d’une réunion publique pour traiter de ces problèmes qui nous concernent tous au premier chef.



defense compte sur vous aujourd'hui

defense ENVIR a besoin de votre aide pour sa pétition “defenv77177@gmail.com: Soucieux de notre cadre de vie et des menaces qui pèsent sur l’environnement local.”. Rejoignez defense et 170 signataires.