Hosted Games pour French Spirit SCRIMS H1Z1 !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

[FRANCAIS]

Qu'est ce que French Spirit SCRIMS H1Z1 ?

- French Spirit SCRIMS sont des scrims qui ont été créer en Mars 2017 dans le but de réunir la communauté Française du jeu H1Z1 (anciennement H1Z1: KoTK). Des scrims ont été par la suite créer car il y avait peu de compétition voire pas du tout sur le jeu. Les scrims publique se lancent sur un Discord (https://discord.gg/uNfkfc7 Ce Discord compte actuellement plus de 3000 membres qui se connectent quasiment tout les soirs (6j/7j). Un leaderboard a été mis en place afin de créer de l'enjeu à faire ces scrims. Un système de saison a aussi été mis en place (Une saison = Un mois). A chaque fin de saisons, nous proposions à la première équipe du leaderboard d'obtenir des lots. Nous avons essayé de récompenser les joueurs tant bien que mal au début et même avec notre propre argent. Mais cela devenait très coûteux et les partenariats étaient impossible à obtenir pour palier à ce problème. Quoi qu'il en soit, French Spirit SCRIMS c'est plus de 3000 membres sur Discord: https://discord.gg/uNfkfc7 plus de 800 followeurs sur Twitter: https://twitter.com/FrenchSpiritTN et 500 abonnés sur Twitch & YouTube !

Pourquoi avoir des serveurs privés ?

- Nous avons il y a de cela quelques semaines mis en pause nos scrims privés. Les scrims French Spirit privés étaient dédiés aux 30 meilleurs équipes française H1Z1. Nous avions aussi un Discord où toute les équipes se réunissaient 2x/semaines. Nous lancions sur les serveurs EU mais impossible d'être dans la même game. Nous avions donc dû prendre une décision, changer de serveur et donc lancer en NA EAST afin d'avoir plus de chance de jouer tous ensemble. Peu de joueurs avaient la connexion nécessaire pour lancer en NA EAST ce qui a suscité le départ de beaucoup d'équipes. Par la suite nous avions essayé de relancer avec de nouvelles équipes mais le ping était énorme et donc personne n'étaient sur la même longueur d'onde. Nous voulons avoir ces HOSTED GAMES pour deux choses.

A quoi serviront-ils ?

- Créer des événements comme par exemple des Tournois (BR5, BR2 & BR1), événements FUN (Only one weapon, Fist Fight, etc...)
- Permettre d'avoir une connexion stable mais aussi avoir une seule et unique game regroupant les meilleurs équipes FR. Et si cela est possible, d'avoir aussi quelques serveurs pour les scrims publique.

Schéma détaillé par @kAkekton88: https://prezi.com/p/envzdgcjuv8u / http://prntscr.com/hdi4a5

Conclusion: En tant que fondateur du projet French Spirit SCRIMS et "porte-parole" de la communauté Française sur H1Z1, je souhaiterais que tout le monde fasse un effort pour signer cette pétition afin d'avoir enfin une réponse de la part de Daybreak pour obtenir ces fameux serveurs ! Merci à tous d'avoir accordé votre attention.

Eliott "@Agoony_" G. - Fondateur du projet French Spirit SCRIMS.

[ENGLISH]

What is French Spirit SCRIMS H1Z1?

- French Spirit SCRIMS are scrims that were created in March 2017 in order to bring together the French H1Z1 game community.
These scrims are intended to develop the competitive aspect of the French community. Public scrims are launched on a Discord (https://discord.gg/uNfkfc7 This Discord counts currently more than 3000 members who are connecting almost every night (6d/7d). A leaderboard has been set up in place to create the challenge to make these scrims for each season (1 month = 1 season).
At the end of each season, we proposed to the first team of the leaderboard to obtain small prizes.

French Spirit SCRIMS is more than 3000 members on Discord: https://discord.gg/uNfkfc7 more than 800 followers on Twitter: https://twitter.com/FrenchSpiritTN and 500 subscribers on Twitch & YouTube!

Why have private servers?

- We have a few weeks ago paused our private scrims. Private French Spirit scrims were dedicated to the 30 best French teams H1Z1. We also had a Discord where all the teams met 2x / week. We launched on the US servers but impossible to be in the same game. So we had to take a decision, change server and launch in NA EAST to have more chance to play all together. Little players had the necessary connection to launch in NA EAST which caused the departure of many teams. Subsequently we tried to raise with new teams but the ping was too high, so conditions which were not pleasant for the players.
We want to have these HOSTED GAMES for two things.

What will they be used for?

- Create events such as Tournaments (BR5, BR2 & BR1), FUN events (Only one weapon, Fist Fight, etc ...)
- To allow to have a stable connection but also to have a single and unique game gathering the best teams FR.

Detailed diagram by @ kAkekton88: https://prezi.com/p/envzdgcjuv8u / http://prntscr.com/hdi4a5

Conclusion: As founder of the French Spirit SCRIMS project and "spokesperson" of the French community on H1Z1, I would like everyone to make an effort and sign this petition in order to help us showing that we deserve the HOSTED GAME. Thank you all for giving your attention. A little help in following us on our twitter and twitch is also greatly appreciated !

Eliott "@Agoony_" G. - Founder of French Spirit SCRIMS project.

French Spirit SCRIMS compte sur vous aujourd'hui

French Spirit SCRIMS a besoin de votre aide pour sa pétition “Daybreak: Hosted Games pour French Spirit SCRIMS H1Z1 !”. Rejoignez French Spirit SCRIMS et 1 019 signataires.