0 have signed. Let’s get to 5,000!

En ce troisième millénaire, allons nous continuer à accepter l'inacceptable ?

En l'espace de quelques jours, notre association "Les Clo'chats' a été contrainte d'euthanasier deux chats âgés d'environ 5 ans! Ils étaient dans un état de santé pitoyable !

EN EFFET, IL S’AGISSAIT DE CHATS ERRANTS.

Le pire est de constater qu'ils agonisaient devant les habitations de personnes "civilisées" mais dans l'indifférence générale.

Les bénévoles qui agissent inlassablement et avec abnégation "sur le terrain" pour soulager la misère féline -en essayant de sauver le plus de chats possible- sont choquées et désemparées face à l'atroce souffrance de jeunes chatons souvent atteints de coryza, et tellement affamés qu'ils ingèrent tout ce qu'ils trouvent, notamment du plastique et diverses ordures !

Par cette pétition nous vous demandons la défiscalisation totale des dons qui financent les Associations de Protection Animale. En effet, et parallèlement, est-il normal que des comptes de campagne de partis politiques invalidés par le Conseil Constitutionnel soient renfloués par des dons défiscalisés ?

Monsieur MÉLENCHON, vous nous avez montré, et à maintes reprises, votre souci constant du bien-être animal en dénonçant leurs déplorables conditions de vie. C'est la raison pour laquelle nous avons recours à vous et nous nous appuyons sur votre groupe à l'Assemblée Nationale.

Nous demandons ici la reconnaissance du statut d'utilité publique aux diverses Associations de protection animale dont la mission urgente est la stérilisation des chats errants dans chaque commune française limitant ainsi leur prolifération dont semblent se plaindre les riverains, et dont ils sont les premières victimes, de leur naissance à leur mort souvent prématurée . Nous souhaitons également les modifications nécessaires aux conditions d'attribution de ce statut.

NOUS VOUS REMERCIONS PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE.

Today: COMBO is counting on you

COMBO DANIEL needs your help with “Daniel COMBO - Président de l'association "Les Clo'Chats": DÉFISCALISATION POUR LES DONATEURS AUX ASSOCIATIONS QUI FONT STÉRILISER LES CHATS ERRANTS”. Join COMBO and 2,906 supporters today.