Pétition pour le départ de Monsieur delormeau de l'émission "Touche pas a mon poste" .

Cette pétition avait 209 signataires

Le problème

Monsieur Hanouna, nous souhaitons que Monsieur Delormeau quitte touche pas à mon poste, son arrogance et son narcissisme deviennent de plus en plus insupportable à l'écran et fait décrocher quelques habitués de cette émission . Mais aussi, monsieur delormeau cause beaucoup de tort a la communauté homosexuelle, par l'image dégradante qu'il donne..

avatar of the starter
gabriel PONTIERLanceur de pétition

Les décisionnaires

Touche Pas A Mon Poste
Touche Pas A Mon Poste

Mises à jour sur la pétition

Partager la pétition

Pétition lancée le 18 novembre 2016