Pétition fermée

Cette pétition avait 1 051 signataires

Suite au canular désastreux orchestré par Cyril Hanouna dans l'émission "Touche pas à mon poste" du jeudi 18 mai 2017, sur C8, un jeune gay a été "outé" et mis à la porte de chez lui par ses parents.

Grâce à l'association "Le Refuge", il est désormais en sécurité (http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/cyril-hanouna/le-jeune-homme-victime-du-canular-juge-homophobe-de-cyril-hanouna-a-ete-vire-de-chez-lui_2205114.html#xtor=CS2-765-[twitter]

Mais les excuses publiques de l'animateur ne suffisent pas à réparer ce mal !

Nous demandons donc à ce que M. Hanouna qui gagne des mille et des cents grâce à son émission prenne la suite des parents de ce jeune homme qui l'entretenaient, en assumant financièrement le coût de son hébergement et de ses éventuelles études, jusqu'à ce que celui-ci devienne autonome, exactement comme l'auraient fait (et le faisaient jusqu'alors) ses propres parents s'il n'avait été victime de cette "blague" douteuse.

Elden compte sur vous aujourd'hui

Elden KNIGHT a besoin de votre aide pour sa pétition “Cyril Hanouna: La prise en charge à 100%, par Cyril Hanouna, du jeune gay viré de chez lui par sa faute !”. Rejoignez Elden et 1 050 signataires.