Ensemble obtenons la VF de Jojo’s Bizarre Adventure !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Fabien JJBA a lancé cette pétition adressée à Crunchyroll et à

Ensemble, faisons que les Joestar obtiennent leurs VF !

Jojo’s Bizarre Adventure la série culte !

Série phare du très célèbre Weekly Shōnen Jump, Jojo’s Bizarre Adventure créé par Hirohiko Araki ne cesse de fasciné les fans depuis plus de 30ans !

Entre humour loufoque et personnages charismatiques, la série se renouvelle continuellement au plus grand bonheur des lecteurs. La licence verra également une multitude d’adaptations en jeu vidéo naître du succès foudroyant du manga au Japon.

Que l’on le veuille ou non, Jojo’s Bizarre Adventure s’inscrit dans la lignée des mangas à avoir lu ou à lire...

Les adaptations animées de « JJBA » ...

Suite à l’engouement que générait Jojo’s Bizarre Adventure au Japon, il paressait évident qu’un adaption animé voit le jour. C’est ce qui arrivera en 1993 avec la sortie d’une série de 6 OAVs produits par le studio A.P.P.P., ils retranscrivent alors uniquement la partie III du manga.

Elle est également éditée en France par Déclic Images en VF ! Cependant la série fait un flop en France..

C’est en 2012 qu’une adaptation animée complète de Jojo’s Bizarre Adventure voit le jour, produit par le studio d’animation David Production. Elle comprend la partie I, II, III, IV et actuellement V du manga de Hirohiko Araki. Jojo’s Bizarre Adventure se fait enfin connaître à l’international comme une oeuvre culte !

Petit bémol, la série est doublée en Japonais, la VO, en anglais, la VA, mais pas en VF ! En cause le flop qu’à connue cette série 20ans auparavant dans l’Hexagone...

Il est temps d’avoir notre VF !

Maintenant que l’anime à produit les parties de JJBA , il nous faut notre VF. L’anime connaît un total succès à l’international et particulièrement en France en tant que 2ème consommateurs de mangas au monde !

Pour beaucoup la VF est la version qui a bercé notre enfance comme pour Dragon Ball qui nous faisait trembler quand Goku nous faisait une démonstration de force avec son cultissime «KAMEHAMEHA ! » sur NT1. Nous voulons vibrer de la même manière devant Jotaro et son Star Platinum ou encore devant le terrible DIO.

C’est maintenant à vous de jouer et de faire entendre votre voix aux ayants droits fr ( à savoir Crunchyroll et Anime Digital Network ) ! Faites de JJBA un manga dont la génération suivante pourra parler dans les cours de récrés et réalisez ce rêve francophone !

Je compte sur vous ! Merci .

0 a signé. Prochain objectif : 500 !