Combat pour garder son logement

Combat pour garder son logement

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Naima RAHAL a lancé cette pétition adressée à Cote d’Azur habitat

La mairie de sospel a attribuée mon futur logement à d’autres personnes.
Voyant la situation , je suis allée contre la décision de la Mairie, c’est à dire que j’ai occupée les lieux illégalement pour mettre à l’abris mes enfants.

Je souhaiterais que la mairie de Sospel ou Côté d’Azur Habitat établisse un bail de location pour le logement actuel que j’occupe. 

La mairie de sospel a attribuée mon futur logement à d’autre personne car elle n’avais pas les moyens d’expulser cette famille qui ne réglait pas ses loyers (D’apres Les dire de Me Le maire).
J’ai donc pris l’initiative d’occuper illégalement ce logement car cela fait 4 ans que je demandais un échange d’appartement car je vivais dans un F2 avec mes deux filles. Et je tiens à préciser que je n’ai aucun loyers impayés.

A ce jour, plusieurs démarches administratives ont été faites de ma part, sans retour ( agence immobilière, Me le maire qui ne veut pas me recevoir car elle connais ma situation et dit ne pas pouvoir m’aider, démarche au près des services sociaux etc...) sans aucun retour de qui que ce soit.

La trêve hivernale terminée, je me retrouve sans logement avec deux petites filles de 11 ans et 3 ans.

Je lance cette pétition afin de
- Soit garder mon appartement
- Soit que l’on m’aide à trouver un appartement adéquat.

Étant une maman seule avec mes deux filles , mon salaire ne me permet pas de me diriger au près d’agence immobilière ou privée.

Cette pétition est mon dernier recourt pour mettre mes enfants à l’abris.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !