Coran profané: les auteurs doivent être expulsés de l'armée et traduits devant la justice

0 have signed. Let’s get to 500!

Le Collectif Canadien Anti-Islamophobie (CCAI) interpelle le ministre de la Défense, Harjit Singh Sajjan, ainsi que la ministre de la Justice et procureure générale du Canada, Jody Wilson-Raybould, pour que les élèves-officiers du Collège militaire royal de Saint-Jean-sur-Richelieu ayant profané un exemplaire du Coran soient  renvoyés des Forces armées canadiennes puis jugés pour crime haineux tel que le stipule le code criminel canadien.

Communiqué de presse du Collectif Canadien Anti-Islamophobie: Profanation du Coran par des élèves-officiers des Forces armées canadiennes : Le CCAI condamne avec la plus grande fermeté et exige que les auteurs soient expulsés et traduits en justice pour crime haineux

Liens:

Le Coran profané par des élèves-officiers du Collège militaire de Saint-Jean https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1103018/profanation-coran-college-militaire-saint-jean-officiers-suspendus

Profanation du Coran : un élève évite l'expulsion de Saint-Jean https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1123934/profanation-coran-eleve-college-militaire-saint-jean