Petition updateCOP21 : N’oublions pas le végétal ! Multiplions les jardins et espaces verts pour limiter les effets du réchauffement climatique en ville#Jardinspourleclimat : Passons au « tout végétal » !

Union Nationale des Entreprises du Paysage (Unep)
Nov 30, 2015
Amis signataires,
Nombre d’entre vous se posent cette question : comment participer au développement du végétal, lorsqu'on habite dans un petit appartement en ville ?
Il existe de nombreuses astuces pour apporter de la verdure dans son logement : potagers verticaux, mini serres d’intérieurs, toitures végétalisées, jardins sous cloche… ou tout simplement les plantes d’intérieurs. Les experts préconisent une plante pour 10m² d’espace clos.
Et vous, comment mettez-vous du vert dans votre vie en ville ?
Partagez vos idées sur les réseaux sociaux avec le hashtag #JardinsPourLeClimat. Et surtout, continuez de mobiliser autour de vous : il ne nous manque plus que 1 200 signatures. On compte sur vous !
Merci à tous !
Alicia Eyme pour L’Union Nationale des Entreprises du Paysage
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques exemples de tweets :
#COP21 : #JardinsPourLeClimat : du vert chez moi grâce à une nouvelle plante, et du vert en ville grâce à la pétition : www.change.org/jardins-pour-le-climat . Signez !
#COP21 : plus de végétaux en villes avec #JardinsPourLeClimat. Signez la pétition ! www.change.org/jardins-pour-le-climat
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X