Adressée à COORDINATION CGT CARREFOUR HYPERMARCHÉS

NON AUX OUVERTURES DES HYPERMARCHES CARREFOUR TOUS LES DIMANCHES !

La direction des Hypermarchés CARREFOUR lance une « négociation » pour aboutir à l’ouverture de ses magasins TOUS LES DIMANCHES, 7 jours sur 7 !

Dans une société ou les « temps communs » de rencontre et de loisirs se raréfient,

A un époque ou les vies familiales et sociétales sont de plus en plus amputées des temps consacrés au travail, notamment par le biais des horaires atypiques,

dans une entreprise ou la notion de « volontariat » est dévoyée, par la faiblesse des rémunérations ou la précarité contractuelle,

La CGT s’élève contre cette volonté de l’entreprise qui ne repose sur aucune nécéssité concrète économique et qui impose un choix de société que nous devons combattre !

LA CGT VOUS INVITE A SIGNER MASSIVEMENT CETTE PÉTITION CONTRE LA GÉNÉRALISATION DU TRAVAIL LE DIMANCHE !!!

Cette pétition sera remise à:
  • COORDINATION CGT CARREFOUR HYPERMARCHÉS

    CGT CARREFOUR HYPERS a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 3 416 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    CGT compte sur vous aujourd'hui

    CGT CARREFOUR HYPERS a besoin de votre aide pour sa pétition “COORDINATION CGT CARREFOUR HYPERMARCHÉS: NON AUX OUVERTURES DES HYPERMARCHES CARREFOUR TOUS LES DIMANCHES !”. Rejoignez CGT et 3 415 signataires.