Pétition fermée

Contre les compteurs Linky

Cette pétition avait 2 141 signataires

Bonjour a tous,
Je crée cette pétition pour qu'on puisse agir tous ensemble contre les nouveaux compteurs qui sont entrain d'être installés, les compteurs intelligents Linky. Ces compteurs émettent des radiations qui ont déjà fait de nombreux malades, augmentent les factures d'électricité et ont accès à notre consommation a distance. Aujourd'hui le Canada et la Californie se battent pour enlever ses compteurs... Pour en savoir plus, regardez cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=aVCob3E1eq0

Ces compteurs connectés générateurs d’ondes ont été REFUSÉS par l’Allemagne, la Belgique et l’Autriche, et sont en train d’être DÉMONTÉS en Californie suite à des scandales sanitaires et à des procès (les ondes ont déjà provoqué des tumeurs cérébrales et des leucémies, y compris chez les enfants, et l’Alzheimer précoce).

Mais ce n’est pas tout. A cause des radiofréquences injectées dans les circuits électriques et les câbles prévus pour transporter uniquement les basses fréquences de l’électricité à 50 hertz, les compteurs LINKY provoquent des INCENDIES et des PANNES : téléviseurs, ordinateurs, matériel professionnel chez les commerçants.

Ce serais sympas qu'on arrive a informer un maximum et qu'on ne se laisse pas faire.
Ne pensez pas que cela soit trop tard, il y a toujours des choses à faire, il suffit juste d'être impliqués :)

Partagez SVP

Méli compte sur vous aujourd'hui

Méli SSA a besoin de votre aide pour sa pétition “Contre les compteurs Linky”. Rejoignez Méli et 2 140 signataires.