Petition update

URGENT - Demain - Vote pour l'arrêt d'Autolib

R. JACKMAN
France

Jun 20, 2018 — Demain 21 juin, Mme Catherine Baratti-Elbaz, présidente du Syndicat Autolib' Vélib' Métropole et maire PS du XIIe arrondissement de Paris, va proposer au comité syndical de résilier le contrat avec Autolib'. Or la Mairie de Paris a la majorité des voix au comité syndical. Il est urgent de nous organiser pour signifier à la Mairie de Paris et aux gens qui auront à voter cette décision soudaine, qu'il est insupportable pour les utilisateurs d'être pris en otage ainsi et de faire si peu de cas de nous; "pour préparer la suite, Anne Hidalgo a reçu lundi une pléiade de prestataires capables de proposer un service d'auto-partage sans borne" ... c'est donc comme si c'était déjà fait. Après le désastre Vélib', la leçon n'a pas été prise de toute évidence et on se dirige vers la même façon de faire, sans concertation avec les citoyens et les élus nous représentant, sans présenter les alternatives PREALABLEMENT à une prise de décision. On ne doute pas que madame Hidalgo a fait tout ce qu'elle a pu pour éviter cette situation. Il n'empêche que tout ce qu'elle a pu n'est peut-être pas assez, et qu'il serait peut-être temps de déléguer et de s'en remettre, aussi, pour changer, à l'avis des citoyens et élus pour tenter de trouver une issue. Madame Hidalgo n'en aura pas moins de mérite, au contraire - surtout si, comme elle l'affirme, elle est acculée à cette position, nous serions ravi de l'aider à faire face et trouver des alternatives CREDIBLES (soit pour maintenir le service, soit pour assurer une transition paisible et graduelle - cf Vélib). Bref, signons et organisons nous ^^

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.