Adressée à Agence Régionale de Santé Bourgogne Franche Comté et 1 autre

CONTRE LA FERMETURE DES URGENCES DE L'HÔPITAL de GRAY : c'est de votre santé qu'il s'agit.

0

0 signature. Allez jusqu'à 5 000.

Chacun doit se mobiliser, pour ses enfants, sa famille, son entourage : signez cette pétition et venez manifester le samedi 16 décembre - 10 heures - quai Mavia - Gray

L'agence régionale de santé, organisme décideur de la politique de santé régionale, a pour projet de fermer les urgences de notre hôpital.
Vous ne serez donc plus pris en charge sur le bassin graylois.

Que se passera t'il alors pour vous ?
En cas d'urgence, et à toute heure du jour et de la nuit, vous devrez parcourir au moins 50 km, y ajouter l'attente dans les grands centres déjà très engorgés, avant d'être pris en charge. Au final, votre vie sera en danger.

En défendant vos urgences, votre hôpital, vous défendez votre santé et celle de vos proches.

Pétition présentée par Les membres du Conseil de surveillance de l'hôpital de Gray représentant les collectivités territoriales, le personnel et les usagers.

Cette pétition sera remise à:
  • Agence Régionale de Santé Bourgogne Franche Comté
  • Madame la Préfète de Haute-Saône

    Conseil de surveillance de l'hôpital de Gray représentant les collectivités territoriales, le personnel, les usagers. a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 4 897 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Conseil de surveillance de l'hôpital de Gray représentant les collectivités territoriales, le personnel, les usagers. compte sur vous aujourd'hui

    Conseil de surveillance de l'hôpital de Gray représentant les collectivités territoriales, le personnel, les usagers. a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseil de surveillance de l'hôpital : CONTRE LA FERMETURE DES URGENCES DE L'HÔPITAL de GRAY : c'est de votre santé qu'il s'agit.”. Rejoignez Conseil de surveillance de l'hôpital de Gray représentant les collectivités territoriales, le personnel, les usagers. et 4 896 signataires.