Pour la réouverture de la page facebook de l'ASPAC de Chatelaillon

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Mesdames messieurs les membres du Conseil d'Administration de l'ASPAC de Chatelaillon,

Nous, adhérents, adoptants, familles d'accueil, bénévoles, parrains, donateurs ou simples sympathisants, demandons la réouverture de la page facebook de l'ASPAC.

Le site internet officiel de l'ASPAC n'étant pas mis à jour régulièrement, cette page est notre seul lien avec le refuge.

Elle permet à tous d'être au courant de ce qui se passe à l'ASPAC : appels aux dons, collectes, événements, mais surtout animaux à adopter, appels à familles d'accueil, etc...

Elle permet aux potentiels adoptants de joindre par messagerie, au-delà des heures d'ouverture du refuge, une bénévole qui, connaissant bien les animaux, les renseigne au mieux, l'ASPAC n'étant pas en mesure de toujours fournir un accueil téléphonique de qualité, par manque de temps et de moyens.

Elle permet aux adhérents et donateurs, qui ne peuvent pas se rendre au refuge régulièrement, de savoir que leur investissement n'est pas vain (ils peuvent voir, notamment, les animaux adoptés).

Elle permet de sensibiliser de nombreuses personnes au sort de ces chats et chiens abandonnés, et de leur donner l'envie de devenir adoptants, familles d'accueil, adhérents, bénévoles...

Elle permet aux nouveaux bénévoles de mieux connaitre les animaux du refuge et leurs besoins, et aux anciens de se tenir informés des nouveaux arrivants au refuge. Elle leur permet également d'avoir des nouvelles des animaux qui ont été adoptés, et voir le fruit de leur implication leur donne ainsi toujours plus de motivation à revenir. 

 A défaut, et même en complément d'un site internet tenu quotidiennement, cette page est la vitrine du refuge.
La fermer, c'est priver les animaux de l'attention, des familles, des dons, qu'ils sont en droit de recevoir.



Pour la réouverture de la page facebook de l'ASPAC compte sur vous aujourd'hui

Pour la réouverture de la page facebook de l'ASPAC a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseil d'Administration de l'ASPAC de Chatelaillon: Pour la réouverture de la page facebook de l'ASPAC de Chatelaillon”. Rejoignez Pour la réouverture de la page facebook de l'ASPAC et 1 164 signataires.