Petition updatePour le projet routier RD902 désenclavant le Nord Ouest ToulousainMerville s'associe à notre combat

CAP RD902France

Dec 15, 2017
Mme Aygat, maire de Merville et membre élu au sein de la Communauté des Communes du Save, Garonne et Coteaux de Cadours a reçu, ce mercredi 13 décembre, CAPR902 pour lui notifier son soutien et son engagement à ses côtés.
Comme de nombreuses communes du secteur, Merville souffre d'une sur-fréquentation , se voyant traversée de part en part par des automobilistes en peine pour rejoindre leur travail, et est usée par les retards répétés du bus scolaire pris dans le goulot du trafic.
Les habitants voient leur trajet domicile-travail sans cesse rallongé et sont épuisés par un quotidien conditionné par les bouchons.
CAP RD902
- Suivez-nous sur Facebook http://www.facebook.com/CapRd902-1896203643964651/ et Twitter https://twitter.com/caprd902
- Laissez un petit message d'invitation à signer sur Waze "Fatigués des bouchons dans le Nord-Ouest Toulousain ? Signez la pétition pour le prlgt de la RD902 ==> http://Change.org "
- Apposez cette banderole sur votre plage arrière de voiture https://www.dropbox.com/s/mifkxedzfgwfhaa/Banderole%20A4%207000%20signatures.pdf?dl=0
- Adressez un courrier à vos élus locaux https://goo.gl/m1wXnZ
- Partagez cette pétition https://goo.gl/Ji4c5g
- Aidez-nous financièrement https://goo.gl/uJKws6
- Prêtez-nous main forte https://goo.gl/9AdWBx
Support now
Sign this petition
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X