Pour le maintien de la Guinguette à Mesnil saint Père

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


Suite à des pressions, le conseil départemental de l'Aube revient sur l'attribution de l'appel d'offre au projet de Guinguette de plage porté par Clément Meunier. Outre le fait que ce projet respectait toutes les contraintes légales (loi littoral, nuisances sonores, etc...) contrairement à la campagne de désinformation orchestrée par des jalouseries locales, Clément Meunier a conçu ce projet en cherchant à offrir toutes les garanties sur la sécurité. Ce projet allant de pair avec le grand parc aquatique, son annulation revient à interdire toute réalisation touristique au bénéfice des touristes comme des habitants du département qui ferait de l'ombre à un entrepreneur influant.

Les intérêts financiers d'une ou deux personnes ne doivent pas mettre à mal les projets dynamisants pour le département.

Signez cette pétition pour montrer au président Pichery qu'il a le soutien de la population et peut prendre le risque de refuser les pressions! Les aubois comme les touristes lui en seront reconnaissant!