0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Jeudi 11 mai 2017 la commission d'investiture présidée par Jean-Paul Delevoye a décidé de donner une investiture pour l'élection législative du 11 juin 2017 à Aude Bono-Vandorme pour la première circonscription de l'Aisne (02).

On vient de découvrir que Madame Bono-Vandorme a pris des positions contre le Mariage pour Tous en manifestant notamment devant la préfecture de l'Aisne à Laon le 17 novembre 2012 et en lisant un discours réitérant son opposition farouche au mariage pour les couples de même sexe ! (L'Union journal du 19/11/12).

Cette prise de position inacceptable visant à priver des droits à des concitoyens n'est pas conforme aux valeurs défendues par la République En Marche et le nouveau président de la République. Emmanuel Macron a indiqué qu'il voulait défendre le Mariage Pour Tous (1er mars 2017).

Madame Bono-Vandorme qui a appelé à voter Macron quelques heures avant le premier tour avait dans un premier temps sollicitée sans succès une investiture LR-UDI et soutenue François Fillon favorable à la réécriture de la loi Taubira sur le Mariage Pour Tous.

Nous demandons le RETRAIT de son investiture accordée par la République En Marche !

adrien compte sur vous aujourd'hui

adrien VANNET a besoin de votre aide pour sa pétition “Commission d'investiture de la République En Marche: Pour le retrait de l'investiture de Aude Bono-Vandorme à "La République En Marche"”. Rejoignez adrien et 2 588 signataires.