Обновление к петицииUn pentathlon moderne sans équitation !Victoire ! L'équitation devrait être remplacée par le cyclisme !

Kerstin GerhardtBergen, Германия
2 нояб. 2021 г.
La décision n'est pas encore officiellement confirmée mais c'est un grand succès pour nous tous ! Les premiers rapports indiquent que notre pétition a été un succès total ! Merci beaucoup pour votre incroyable soutien !
“D'après le journal britannique The Guardian, l'instance dirigeante du pentathlon moderne a voté en secret ces derniers jours la suppression de l'équitation de son sport. Discipline historique des Jeux Olympiques, le pentathlon moderne est composé de cinq épreuves : la natation, l'escrime, le laser run (combiné tir/course à pied), et donc l'équitation, qui sera a priori remplacée par le cyclisme” rapporte Eurosport dans un article paru ce jour.
“La décision aurait visiblement été prise après de nombreuses critiques émises contre l'UIPM après les Jeux Olympiques de Tokyo. Bon nombre de militants avaient été choqués par les images de violence à l'encontre des chevaux, et avaient demandé le retrait de la discipline.”
Скопировать ссылку
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Эл. почта
X