Prix Nobel de la paix 2019 décerné au peuple Algérien

0 a signé. Prochain objectif : 35 000 !

Quand elle atteindra 35 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur Change.org !

English

Depuis le 22 février 2019 le Peuple Algérien manifeste, tous les vendredis, pour instaurer une véritable démocratie en Algérie. Il a été recensé jusqu'à 17 millions de manifestants à travers tout le pays. Ces démonstrations se sont déroulées dans la paix la fraternité et la joie. Aucuns incidents vu l'ampleur des manifestations.un tres haut dehré de civisme a ete constaté. Les forces de l'ordre ont éte exemplaire de professionalisme. Pas d'incidents avec les manifestants. Ces évènements ont forcé l'admiration du monde entier. C'est pour toutes ces raisons que le Peuple Algérien mérite cette revonnaissance

bendris compte sur vous aujourd'hui

bendris salim a besoin de votre aide pour sa pétition “Comité du Prix Nobel de la paix: Prix Nobel de la paix 2019 décerné au peuple Algérien”. Rejoignez bendris et 25 455 signataires.