Pour nos enseignements, sauvons la revue Technologie

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Le réseau CANOPÉ vient d'annoncer de manière unilatérale l’arrêt de publication de la revue technologie au numéro 216 de janvier-février 2019.

Nous pensons que la revue technologie permet d'enrichir la culture technologique, de former et d’améliorer les pratiques professionnelles des enseignants. Elle permet également d’accompagner toutes les réformes et l’évolution de nos enseignements. Le parti pris pédagogique des articles rédigés par des experts et des enseignants, avec une validation de l’inspection, en font sa spécificité. C’est ce qui la différencie de toutes les autres ressources.

Si vous partagez cet avis, nous vous remercions de signer cette pétition pour demander le maintien de la revue technologie.

Merci de diffuser cette information à l’ensemble de vos réseaux et contacts

Le comité de rédaction : Philippe Taillard (rédacteur en chef), Stéphane Gaston (rédacteur en chef adjoint), Valérie Pérez (assistante de rédaction), Éric Félice, Loïc Josse, Christofer Kühl, Benoît Pascal, Jacques Riot, Christophe Ultré, Jonathan Van Rhijn, Christophe Vié Davidas (rédacteurs)

Revue compte sur vous aujourd'hui

Revue TECHNOLOGIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Comité de rédaction de la revue technologie: Pour nos enseignements, sauvons la revue Technologie”. Rejoignez Revue et 846 signataires.