Collectif pour les 2 Marcassins condamnés à mort - URGENTISSIME ! HELP !

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

JE SIGNE la pétiton pour que ces 2 marcassins et leur frère (ou soeur) si on le( ou la) retrouve, aient la vie sauve et que les chasseurs négocient leur avenir de façon pacifique avec les associations de protection animale dans l'intérêt des animaux, des humains sensibles à leur détresse et pour ne pas se couvrir de ridicule en nous  faisant une démonstration de force devant des animaux affamés et complètement inoffensifs qui ne font qu'espérer leur mère au bord de la route...puisqu'on peut supposer que son corps a été transporté dans un véhicule compte tenu de leur insistance à rester au bord de la rote et qu'un accident avec un sanglier a été signalé il y a de cela quelques jours...
Ils représentent un danger pour la sécurité routière, certes, nous avons proposé de les nourrir pour les faire reculer dans le bois et notre proposition a fait FLOP !
Nous avons proposé de les déplacer dans une plus grande forêt où ils ne présenteraient donc plus un danger pour la sécurité publique! REFLOP !

LA DÉCISION EST SANS APPEL : ILS SERONT ABATTUS MERCREDI !1

Pourquoi tout de suite le doigt sur le fusil ?Pourquoi pas la fleur au fusil pour changer de disque ? Pourquoi autant de mépris devant ces petits qui ne demandent qu'à vivre ? Quel est ce monde où l'Assemblée nationale reconnaît aux animaux
le statut "d'êtres sensibles" au bout de 2 années de débat et qui, d'un revers de manche, refuse d'entendre la voix de certains de ses concitoyens sensibles à leur détresse et outrés du sort qui leur est fait ?????
Les chasseurs auront-ils le courage de les épargner ???

Collectif pour les marcassins condamnés à mort ! compte sur vous aujourd'hui

Collectif pour les marcassins condamnés à mort ! a besoin de votre aide pour sa pétition “Collectif pour les 2 Marcassins condamnés à mort !!!”. Rejoignez Collectif pour les marcassins condamnés à mort ! et 4 353 signataires.