Relions les domaines skiables d'Artouste et de Gourette (Pyrénées Atlantiques)

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

RELIONS les DOMAINES SKIABLES d' ARTOUSTE et de GOURETTE

La station de ski d'Artouste souffre de son isolement depuis plusieurs années, tandis que Gourette s'essouffle et manque d'espace. La liaison entre les 2 stations de ski devient incontournable pour leurs survies et leurs développements.

D'autant que la liaison peut se réaliser pour un coût raisonnable.

Nous demandons à ce que tous les acteurs/décideurs de ces 2 stations de ski se mettent autour de la table afin de réaliser cette liaison. Il y va de la responsabilité des élus municipaux, communautaires, départementaux et régionaux pour faire communiquer ces 2 stations complémentaires entre elles, afin d'offrir un domaine skiable en vallée d'Ossau plus étendu, plus attractif et plus dynamique, comme cela se fait à l'heure actuelle dans d'autres stations des Pyrénées.

Le développement économique de la vallée d'Ossau en dépend.

Le collectif de la liaison Artouste-Gourette

Associations: Les Marmottes, Artouste/vallée d'Ossau, l'association des commerçants de Gourette, l'association des propriétaires/usagers de Gourette, l'Ecole de ski de Gourette, Laruns Avenir, Les Pieds dans l'eau, les propriétaires de Fabrèges, le Ski-Club d'Artouste

Collectif liaison Artouste-Gourette compte sur vous aujourd'hui

Collectif liaison Artouste-Gourette a besoin de votre aide pour sa pétition “collectif-liaison-Artouste-Gourette@orange.fr: Liaison hivernale Artouste-Gourette (Pyrénées Atlantiques)”. Rejoignez Collectif liaison Artouste-Gourette et 2 321 signataires.