Soutien à la famille Kozmaqi

La famille Kozmaqi vient du Kosovo. Ils ont fuit leur terre natale fin 2014 avec leurs deux enfants. Les deux ainés sont scolarisés depuis leur arrivée dans une classe française. Un troisième enfant est né en septembre 2015.

Aujourd'hui, cette famille a reçu une Obligation de Quitter le Territoire Français alors qu'un retour pour eux dans ce pays signifierait un danger certain.

La famille Kozmaqi s'est totalement intégrée dans notre école, notre quartier, notre ville par sa volonté de participer à la vie de l'école et d'apprendre notre langue.

A la veille des vacances de Noël et à l'approche du terme de L'obligation de Quitter le Territoire Français, nous sommes inquiets ! C'est pourquoi nous faisons appel à vous. Nous avons besoin de vos signatures afin de faire connaître la situation auprès de notre préfet et alerter sur cette situation d'urgence.

This petition will be delivered to:
  • Collectif de soutien

Collectif de soutien réfugiés 39300 started this petition with a single signature, and now has 213 supporters. Start a petition today to change something you care about.