Adressée à Collectif de soutien

Soutien à la famille Kozmaqi

0 a signé. Allez jusqu'à 500.

La famille Kozmaqi vient du Kosovo. Ils ont fuit leur terre natale fin 2014 avec leurs deux enfants. Les deux ainés sont scolarisés depuis leur arrivée dans une classe française. Un troisième enfant est né en septembre 2015.

Aujourd'hui, cette famille a reçu une Obligation de Quitter le Territoire Français alors qu'un retour pour eux dans ce pays signifierait un danger certain.

La famille Kozmaqi s'est totalement intégrée dans notre école, notre quartier, notre ville par sa volonté de participer à la vie de l'école et d'apprendre notre langue.

A la veille des vacances de Noël et à l'approche du terme de L'obligation de Quitter le Territoire Français, nous sommes inquiets ! C'est pourquoi nous faisons appel à vous. Nous avons besoin de vos signatures afin de faire connaître la situation auprès de notre préfet et alerter sur cette situation d'urgence.

Cette pétition sera remise à:
  • Collectif de soutien

Collectif de soutien réfugiés 39300 a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 213 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Collectif de soutien réfugiés 39300 compte sur vous aujourd'hui

Collectif de soutien réfugiés 39300 a besoin de votre aide pour sa pétition “Collectif de soutien: Soutien à la famille Kozmaqi”. Rejoignez Collectif de soutien réfugiés 39300 et 212 signataires.