POUR LE PROJET DE REHABILITATION DE LA BASE NAUTIQUE DE L’ÎLE-GRANDE !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Les habitants de Pleumeur-Bodou ont appris avec désolation, le 3 janvier 2018, l'arrêt des travaux de réhabilitation de la base nautique de l'Île-Grande. Cette situation met en péril la pérennité de la base et de la station SNSM. Le projet, qui concerne une zone déjà urbanisée, a pour objectifs : la mise en conformité d'un bâtiment vieillissant, l'augmentation de la capacité d’hébergement pour répondre aux demandes des classes découvertes ( la base dispose seulement de 35 couchages là où la demande est aujourd'hui de 60... ) et la possibilité à nos bénévoles sauveteurs d’évoluer dans des locaux décents . Nous,citoyens,conscients des enjeux écologiques, économiques et sociaux de ce projet demandons à ce que les travaux reprennent afin que le bon sens et le principe d’intérêt général l’emportent sur le dogmatisme et l’intérêt personnel d’une poignée de personnes.

Philippe compte sur vous aujourd'hui

Philippe LE BOURDON a besoin de votre aide pour sa pétition “Collectif Citoyen pour la Survie de la Base Nautique & SNSM: POUR LE PROJET DE REHABILITATION DE LA BASE NAUTIQUE DE L’ÎLE-GRANDE !”. Rejoignez Philippe et 2 441 signataires.