
A vous toutes et à vous tous.
Nous voulions vous tenir informé de l'avancée du Collectif qui - avec les beaux jours revenants - reprend force et vigueur.
En résumé nous sommes actuellement plus de 300 membres signataires pour le retour des trains à Saint-Sever-Calvados dont 69 soutiens grâce à cette plateforme numérique.
Nous avons récemment rencontré des Elus de la Commune de Noues-de-Sienne qui se sont engagés à porter notre voix lors du prochain Conseil municipal ainsi que deux Journalistes l'un de Ouest France et l'autre de La Voix Le Bocage qui devraient publier prochainement des articles.
Pour un meilleur accès, nous avons modifié le lien d'accès à la plateforme pour le rendre plus lisible
https://www.change.org/ArrêtDesTrainsASaintSeverCalvadosNouesDeSienne
Nous comptons sur vous pour que
1/ vous le fassiez circuler et nous aidiez à augmenter le nombre de signatures sur cette plateforme numérique qui est actuellement très très inférieur aux signatures papier. Il est important de bien préciser que l'inscription au Collectif pour le retour des trains à Saint-Sever-Calvados est entièrement gratuite et qu'il est possible de signer sur la plateforme que nous utilisons sans verser d'argent.
2/ vous nous envoyez des idées, des suggestions à : collectifretourtrainsstsever@gmail.com
Ensemble nous allons y arriver !!!
Le bureau du Collectif