
Coralie CORBECSaint Étienne de tulmont, France

Oct 3, 2016
Le Chef de service du Cned vient de prendre contact avec nous.
Conformément à la décision de Mme la ministre de l'éducation nationale, dés aujourd’hui, le Cned appliquera les droits de Coralie, selon la directive ministérielle .
A savoir:
3Heures de répétitions par semaine avec "effet rétroactif au 1° septembre" et pour toute la durée de l'année scolaire en cours, en plus bien sur des 6h00 de Sapad déjà en place.
Mr le chef de service à bien pris note, que la pétition serait retirer à la réception de son mail de confirmation, que je vient de recevoir.
Nous maintenons toutefois notre demande à Mme la Ministre de l'éducation nationale de rendre pérenne, une notification de 10Heures de scolarisation pour l'année prochaine, de façon à nous décharger chaque année , de ce souci administratif, la maladie de Coralie nous suffisant amplement.
Une fois encore merci à tous pour votre mobilisation, c'est grâce à vous aussi que les droits des enfants comme Coralie, sont défendus et respectés.
Les parents de Coralie Hélène et Bruno
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X