Pour que L 214 soit intégré au comité national d éthique des abattoirs

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

DEMANDONS À NOS REPRÉSENTANTS DE FAIRE ENTENDRE la VOIX de L214!

Consterné·e·s par les conditions de mise à mort des animaux dans les abattoirs dont les enquêtes successives révèlent des souffrances accrues et des manquements graves à la réglementation ?

Alors vous serez stupéfait·e·s d’apprendre que le gouvernement, sous la pression des filières, n’a pas souhaité intégrer l’association L214 au Comité national d'éthique des abattoirs (CNEAb), chargé de faire évoluer la législation et la réglementation dans les abattoirs alors que nous sommes à l’origine de ce groupe de concertation ! Scandaleux !

Pour remédier à cette anomalie et au vu du remaniement ministériel, l association a écrit au premier ministre pour lui demander de les intégrer pour de bon au CNEAb.

Appuyons leur demande qui est la notre !

AURORE compte sur vous aujourd'hui

AURORE VILLAIN a besoin de votre aide pour sa pétition “cna@agriculture.gouv.fr, m. Le premier ministre: Pour que L 214 soit intégré au comité national d éthique des abattoirs”. Rejoignez AURORE et 626 signataires.