Pétition pour soutenir le maintien du cmpp à Vaison La Romaine

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Le  CMPP constitue un lieu important d’aides et de soins, pris en charge par l’assurance-maladie, pour les enfants et adolescents de Vaison-la-Romaine et des communes environnantes.

Le CMPP de Vaison-la-Romaine reçoit de nombreux enfants et adolescents et leur apporte les soins et les prises en charge qui leur permettent de dépasser leurs difficultés et d’évoluer plus sereinement dans leur développement et dans leurs apprentissages.

Sa fermeture signifierait la fin de soins accessibles pour de nombreux enfants qui en ont besoin. Le CMPP le plus proche serait alors à une trentaine de kilomètres, avec une liste d’attente encore plus longue, ce qui réduirait de manière importante leur accessibilité pour la population de Vaison et des alentours.

Alors, soutenez avec nous le CMPP de Vaison-la-Romaine pour empêcher sa fermeture ou sa délocalisation

les parents délégués compte sur vous aujourd'hui

les parents délégués FERRY a besoin de votre aide pour sa pétition “cmpp: Pétition pour soutenir le maintien du cmpp à Vaison La Romaine”. Rejoignez les parents délégués et 1 184 signataires.