

Signer la pétition pour classer les #antifas comme groupuscules terroristes:
https://www.change.org/Antifas_terroristes_meurtriers
#Quentin vient de mourir après 2 jours de combat pour survivre. un tout jeune homme Francais de 23 ans, à #Lyon a payé de sa vie pour ses opinions politiques presumées après un #lynchage par des #Antifas, apparemment de la #JeuneGarde vantée par #mélenchon et #LFI, en marge d'un meeting de #RimaHassan. Dans un pays qui était autrefois un bastion de débats civilisés et de tolérance, cette tragédie marque une érosion inquiétante de notre #démocratie.
À l'instar de #CharlieKirk, lâchement executé en cherchant à débattre, sa mort injuste réjouit des individus haineux convaincus que souhaiter la mort de ceux qui ne pensent pas comme eux, c'est faire partie du camp du bien.
cette violence exercée contre ceux qui expriment des idées divergentes est alarmante.
En France, les #ANTIFAS ont adopté un comportement radical et véritablement #fasciste, prônant la violence contre leurs opposants et refusant le débat démocratique civilisé. Cette mouvance menace non seulement l'intégrité morale de notre société, mais aussi la #sécurité de nos citoyens. Il est temps de prendre des mesures concrètes et d'inscrire ce groupe sur la liste des organisations #terroristes, comme cela a été fait aux États-Unis.
Selon plusieurs rapports, les ANTIFAS n'hésitent pas à utiliser des tactiques violentes, endommager des biens publics et privés, intimider ceux qui défendent d'autres idées que les leurs, agresser des femmes, et lyncher un homme inerte à 10 contre 1. Un classement en tant que mouvement terroriste permettrait aux forces de l'ordre de mieux encadrer leurs actions et prévenir de futures violences qui nuisent à notre société. Une identification claire et une réponse légale appropriée sont essentielles pour contrer cette menace croissante.
Reconnaître les ANTIFAS comme une menace terroriste est une étape nécessaire pour restaurer la paix, l'ordre et la démocratie dans notre pays, qui mérite mieux que la guerre civile. La violence barbare et l'intimidation n'ont pas leur place dans le débat public.
Joignez-vous à nous pour protéger notre droit fondamental au débat démocratique et pour rendre justice à ceux qui, comme Quentin, ont subi l'extrémisme bestial de l'#ultragauche. Signez cette pétition pour demander au gouvernement français d'agir dès maintenant.
Que Quentin, laissé en état de mort cérébrale sur le béton pour avoir eu la bravoure d'essayer de protéger de jeunes femmes de #némesis du souvent agressées par ces nervis, repose en paix.
Puissent ses proches surmonter un jour l'ignominie de cette mise à mort répugnante.
Les #fascistes de demain reviendront en se nommant eux-mêmes antifascistes, aurait dit Churchill ou Pasolini.
Aujourd'hui, les voilà...