Sauvons le Splitmix !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Depuis quelques années, de nombreux strasbourgeois se donnent rendez-vous le second mardi du mois de juin pour un événement exceptionnel et unique (à ma connaissance) en son genre : le SplitMix.

Le concept de base est simple : un mix parfait entre soirée posée et grosse teuf sur des thèmes totalement déjantés (Fluo, Disco, Trans, Mouiller de plaisir et j'en passe) dans les salles obscures du Cinéma Star.

Ce 12 juin 2018, c'était sur une dixième édition aux couleurs du Brésil, avec des danseuses à plumes, concert de percussions, escape game tropical etc.. que le Splitmix a annoncé tirer sa révérence.

Aucune raison officielle n'a été communiquée sur les raisons de cette fin prématurée. Seulement des bruits de couloir : trop compliqué de remettre le cinéma en état pour les séances du mercredi matin par exemple, mais j'imagine que ce n'est pas la seule. Compte tenu du succès de toutes les éditions auxquelles j'ai pu assister, j'ai espoir à ce qu'on puisse trouver des solutions pour sauver le Splitmix.

Si toi aussi tu as déjà passé des soirées de folies au Splitmix et que tu te demandes ce que tu pourras bien faire d'autre le mardi 11 juin 2019 ou si justement, tu n'as pas eu la chance de découvrir ce concept à temps, il est peut-être encore temps de faire changer les choses. Signons cette pétition et prouvons aux Cinémas Star et au festival Contre-Temps, l'importance de ce genre de soirée alternative.

Frédéric compte sur vous aujourd'hui

Frédéric STRAUB a besoin de votre aide pour sa pétition “Cinémas Star Strasbourg: Sauver le Splitmix !”. Rejoignez Frédéric et 245 signataires.