0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Le procès de ma fille Alexia sauvagement tuée le 1 er février 2016 par un lycéen sur l'ile d'Oléron,doit se tenir a huis-clos LE 25/26 ET 27 MARS 2019...Depuis le début j'encaisse sans intervenir, et une fois de plus on préfère le protéger plutôt que de nous laisser pour une fois être entourés par chaque personne désirant nous soutenir….

Depuis le début je me bats fort, on m a refusé d'être présente lors de la reconstitution, alors que c'est moi qui l'ai demandé...On m'empêche de m'exprimer, notre vie à été détruite et une fois de plus pour cause de minorité aux moments des faits (il a 20 aujourd hui), on lui laisse encore la part belle en le protégeant de la vue du public….ET MA LOULOUTE ELLE A DEMANDE A ETRE MASSACREE, ET SES PETITS FRERES ONT DEMANDES A VIVRE AVEC CETTE PEINE INCOSOLABLE???

STOP AUX LOIS FAITES UNIQUEMENT POUR LES MINEURS QUI ONT COMMIS UN CRIME DE SANG ...

SIGNEZ SVP

UN PROCES PUBLIC EN MEMOIRE D ALEXIA compte sur vous aujourd'hui

UN PROCES PUBLIC EN MEMOIRE D ALEXIA a besoin de votre aide pour sa pétition “christelle renaud: Procès public pour le mineur qui a massacré ma fille Alexia SC Renaud le 1 er février 2016”. Rejoignez UN PROCES PUBLIC EN MEMOIRE D ALEXIA et 3 008 signataires.