Actualización sobre la peticiónChoisir son OS à l'unboxing de son pc (neuf et reconditionné)Parlez de la pétition autour de vous
Arnaud FOUILLETFrancia
8 oct 2025

Bonjour 

Merci d’avoir signé la pétition qui donne le choix de son OS sur son ordinateur

 

Cela va tout changer !

 

L’idée ici n’est pas de critiquer Microsoft mais de permettre aux gens de choisir librement leur OS. Et dans une période de souveraineté numérique il paraît important d’aider les gens à choisir librement.

 

Peut être Microsoft sera en grande majorité choisi. Mais ce choix aura été libre.

Avec cette pétition, le marché changera, le marketing, les formations, l’apprentissage, les logiciels, la presse, la distribution …. tout devra s’adapter et proposer des produits en adéquation avec ce que les fabricants d’ordinateurs proposeront.

 

Parlez de cette pétition et faites la signer par vos proches.

Bien à vous tous

 

Arnaud

Apoyá la petición ahora
Firmá esta petición
Copiar enlace
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X