Non à la suppression de la subvention à chat libre Albertville.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Lettre pour monsieur le Maire d'Albertville pour que le legs de Mme BERNIER ne soit pas détourné :

Monsieur le Maire,

En tant que bénévoles à Chat Libre Albertville ou sympathisants de l’association, nous souhaitons vous faire part de notre désaccord quant à la décision de prendre la subvention sur le legs de Madame BERNIER.

En effet, nous prenons beaucoup de notre temps pour assurer une prestation de services pour le compte de la mairie (prestation obligatoire pour les communes de gérer sa population d’animaux errants). Nous comprenons que les employés de mairie n’ont pas le temps de le faire et c’est pour cela que l’association est « mandatée » et nous trouvons donc anormal que la mairie ne finance plus ce travail effectué.

Le legs de Madame BERNIER n’est pas là pour cela et n’a pas à être « pris en otage » pour éviter à la commune de faire ce qu’elle a toujours fait depuis 2003 : nous subventionner. Ce n’était d’ailleurs pas la volonté de la défunte qui souhaitait une chatterie.

Nous sommes, par ailleurs, déçus que vous ayez pu dire que « l’association est fragile ». Elle a effectivement connu des difficultés par le passé, mais depuis un an et demi nous avons accompli un travail considérable et grandement amélioré la situation, et nous pensions que vous l’aviez constaté lors de vos différentes visites et discours.

Pour rappel, en un an et demi près de 470 chats pris en charge dont pas loin de 230 ont été adoptés……

Recevez, Monsieur le Maire, nos salutations distinguées.

Les bénévoles et les sympathisants.

CHAT LIBRE compte sur vous aujourd'hui

CHAT LIBRE ALBERTVILLE a besoin de votre aide pour sa pétition “chatlibre.albertville@gmail.com: Non à la suppression de la subvention à chat libre Albertville.”. Rejoignez CHAT LIBRE et 1 123 signataires.