ASSEZ DE SUPPRESIONS DE GUICHETS SUR TOULOUSE MATABIAU

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

La Direction SNCF a pour projet la fermeture de l'une des deux salles des guichets SNCF de Toulouse Matabiau.

Pour rappel. L'année 2015 a vu la suppression de 6 à 7 postes de vente à Matabiau. Cette année là, également, fermeture du Service Logistique et reclassement de 3 agents.

Précédemment. Fermeture des Boutiques SNCF sur Toulouse. Seule le boutique métro Jean Jaurès est conservée.

Cette fermeture va supprimer 7 guichets et combien de vendeurs seront concernés?

Les cheminotes et cheminots des chantiers Vente de Toulouse, exerçant leur métier dans des conditions déplorables sont "fatigués" de ces réorganisations permanentes.

Le seul but de cette fermeture de guichets est, d'une part, de supprimer du personnel au service des usagers et d'autre part, de louer à des prix exorbitants, les locaux vides à des boutiques diverses et variées.

De surcroit, le temps d'attente aux guichets restants, (ainsi qu'à la boutique Jean Jaurès, distante d'une station de métro de Matabiau), va fortement augmenter obligeant les usagers à prendre leurs billets sur les bornes ou internet. De ce fait, le service rendu à ces mêmes usagers s'en trouvera fortement dégradé.

Usagers et cheminots sommes tous concernés  par ces fermetures et suppressions abusives

Pour sauver la fermeture de cette salle de Vente de Toulouse Matabiau, ainsi que conserver les emplois qui y affèrent,

Je signe cette pétition

Cette pétition sera remise à:

-Directeur de l'ESV TGV ATLANTIQUE Pyrénées en Gare de Toulouse Matabiau

ERIC compte sur vous aujourd'hui

ERIC CHASSEREAU a besoin de votre aide pour sa pétition “CHASSEREAU ERIC: ASSEZ DE SUPPRESIONS DE GUICHETS SUR TOULOUSE MATABIAU”. Rejoignez ERIC et 594 signataires.